La SSO se réjouit de vous accueillir au congrès annuel de cette année à Lausanne!

Chères et chers membres
Chères consoeurs, chers confrères

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, le comité de la SSO a régulièrement et intensivement discuté de la pandémie de COVID-19 et de ses effets. La question de savoir dans quelles circonstances notre congrès annuel à Lausanne peut se tenir cette année a également été discutée.

Après que le Conseil fédéral ait décidé, lors de sa séance du 19 juin 2020, compte tenu du faible nombre de cas, de permettre à nouveau des manifestations et des réunions pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes et de réduire la distance minimale entre deux personnes de 2 mètres à 1,5 mètre, le comité de la SSO a décidé, le 25 juin 2020, de tenir le congrès annuel 2020 de la SSO sur place, à Lausanne. Le Pre-Congress-Day du 26 août et le Networking Event du 27 août ont été annulés.

Naturellement, des mesures appropriées seront prises pour se conformer pleinement aux exigences officielles visant à contenir la pandémie de COVID-19 et à protéger au mieux toutes les personnes concernées contre l'infection. La SSO élabore donc un concept de protection détaillé qui comprend les mesures suivantes :

Le port du masque est obligatoire dans tout le SwissTech Convention Center, à l'exception de la zone de restauration. Des masques d'hygiène et des désinfectants pour les mains seront fournis à toutes les personnes présentes. En outre, la distance de sécurité prescrite doit être maintenue dans la mesure du possible. Tous les participants sont également priés de s'inscrire à l'avance au congrès et d'installer l'application officielle SwissCovid de l'App Store ou du Google Play Store sur leur smartphone.

Veuillez noter le concept de protection. Le concept de protection sera continuellement mis à jour.

Nous tenons à remercier nos nombreuses entreprises partenaires et exposants pour leur généreux soutien ainsi que leur fidélité.

Le comité de la SSO espère vous accueillir lors de notre congrès annuel à Lausanne les 27 et 28 août et vous tiendra bien entendu informé sans délai des développements ultérieurs. Nous vous recommandons également de visiter régulièrement le site web du congrès.

Meilleures salutations
Le comité d'organisation 2020