Concept de Protection COVID-19
SSO Congrès annuel 2020 - Lausanne

Téléchargez le concept de protection détaillé ici (PDF).

La santé et la sécurité de nos participants, conférenciers, exposants et employés sont notre priorité absolue. Afin que les participants se sentent bien sur place, la IMK SA a élaboré, en étroite collaboration avec le SwissTech Convention Center (STCC), un concept de protection conforme au cahier des charges de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) du 18 juin 2020 et a fait en sorte que les mesures énumérées dans le concept de protection soient mises en œuvre.

Toutes les mesures énumérées ci-dessus visent à protéger au mieux les participants, les conférenciers et les exposants, ainsi que les équipes de l'IMK SA et du SwissTech Convention Center, contre l'infection par le nouveau virus corona.

Le port du masque est obligatoire dans tout le SwissTech Convention Center, à l'exception de la zone de restauration. Des masques d'hygiène et des désinfectants pour les mains seront fournis à toutes les personnes présentes. En outre, la distance de sécurité prescrite doit être maintenue dans la mesure du possible. Tous les participants sont également priés de s'inscrire à l'avance au congrès et d'installer l'application officielle SwissCovid de l'App Store ou du Google Play Store sur leur smartphone.

Le concept de protection sera continuellement mis à jour.

Note sur les mesures de protection pour la restauration

Deux zones de restauration indépendantes sont à la disposition de tous les participants au congrès. Le déjeuner sera offert par le personnel spécialement formé de l'entreprise de restauration Eldora du SwissTech Convention Center lors de différents buffets et devra être pris par les participants, cela vaut également pour les boissons.
Les buffets sont protégés par du plexiglas. Les participants sont priés de déjeuner principalement assis. Des formulaires sont disponibles sur toutes les tables où les participants sont prié de mentionner leur nom et la date/l'heure afin de permettre la recherche des contacts.
Sous réserve d'autres mesures de protection ou de modifications. (mis à jour 07.2020)